Cabinet Halard

Le cabinet Halard et Associés a une forte expertise des risques judiciaires, du contentieux et des solutions négociées.

 

Nous exerçons en cabinet groupé, réunissant dans des mêmes locaux, une quinzaine d’avocats exerçant en droit des affaires, droit pénal des affaires et droit pénal, ce qui permet de bénéficier avec réactivité de conseils spécialisés transverses.

 

Les préconisations et les solutions fournies par le cabinet Halard & Associés ne se résument pas à transmettre à l’entreprise les connaissances doctrinales et jurisprudentielles générales. Notre expertise est d’apporter dans chaque situation une réponse juridique adaptée aux contraintes de l’entreprise lui permettant d’affronter un éventuel contentieux avec une sécurité juridique maximale. L’évolution des pratiques donne par ailleurs aujourd’hui une place forte dans la négociation.

 

L’ancienneté du cabinet, spécialisé en droit social depuis son origine et l’expérience de ses membres, Martine Montagnon (prestation de serment en 1985), Delphine Maréchal (prestation de serment en 1997) Emilie Sollogoub (prestation de serment en 2001) assurent que la négociation éventuelle soit abordée en toute connaissance des orientations des juridictions prud’homales et cours d’appel sociales.
Nous conseillons sur l’opportunité et la teneur d’une solution négociée et ses assujettissements en matière fiscale et sociale, ou selon le mandat donné, menons nous-mêmes la négociation.

 

Le choix d’un cabinet spécialisé en droit social, de notre dimension, présente les avantages d’échanges directs et rapides, de l’accès au dossier par l’ensemble des membres du cabinet, de solutions concertées entre ceux-ci sur les dossiers complexes, sans majoration d’honoraires, d’une veille constante et d’une relation intuitu personae forte.